satecno Pas de commentaire

En perpétuelle évolution, le domaine de l’emballage et du conditionnement nécessite la présence de machines qui répondent aux exigences du secteur de la cosmétique et de vos produits.

Chez Satecno, nous développons notre parc machines en fonction des innovations et de vos besoins afin de vous proposer le meilleur service pour vos emballages secondaires.

Tendeurs, cercleuses, tables découpe-emballage, soudeuses, banderoleuses… nombreuses sont les machines nécessaires à la fabrication des emballages cosmétiques. Mais connaissez-vous l’étuyeuse ?

Pour la réalisation de vos emballages cosmétiques, Satecno utilise des étuyeuses de haute qualité.

Quelle utilité pour vos emballages cosmétiques secondaires ?

Cet outil de packaging, connu aussi sous le nom d’encartonneuse, s’adapte à tous les formats des produits de beauté et d’hygiène et à tous les conditionnements des produits cosmétiques même les plus exigeants : on y introduit le produit à emballer, la machine réalise ensuite le conditionnement.  Du pliage des étuis jusqu’à la fermeture, les étapes sont réalisées de façon manuelle, semi-automatique, ou complètement automatisée, selon le cas et la machine.

Les cadences s’adaptent aux besoins pour plus de flexibilité et peuvent aller de 20 à 220 étuis par minute. L’étuyeuse pour emballages cosmétiques peut être munie de différentes options permettant d’améliorer ces performances telles que : le distributeur de notices, le marquage des étuis, le lecteur code-barres ou datamatrix, le contrôle de la présence du produit par caméra avec éjection des étuis non conformes… Selon vos besoins elle peut aussi proposer le regroupement des étuis en sortie, le marquage jet d’encre ou le marquage laser…

Un service sur mesure pour les professionnels du secteur cosmétique

Pour répondre aux impératifs du secteur de la cosmétique en termes d’hygiène et de marketing et pour vous accompagner de la réalisation jusqu’à la livraison de vos packagings, Satecno a développé un service sur-mesure. Alors n’hésitez pas à nous confier vos besoins de conditionnement secondaire : emballages blister, coffrets ajourés ou encore de présentoirs blister.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *