satecno Pas de commentaire

Le partenariat entre SATECNO et Xerox, acteur mondial et spécialiste dans la production de d’équipements d’impression, permet de garantir aux clients une grande souplesse de production, tout en offrant de nombreuses possibilités de personnalisation et la traçabilité de leurs produits.

Des packagings sur mesure et flexibles

piano-rogers

Xerox, le partenaire de l’impression numérique chez SATECNO

Depuis mai 2016, L’entreprise Satecno, spécialiste de l’emballage et du conditionnement a choisi Xerox pour répondre à la demande croissante du marché en impressions de courtes séries.

Bruno Houette, président de SATECNO ajoute à ce sujet : « Le choix de Xerox correspond à notre volonté d’ajuster notre offre aux nouveaux besoins du marché et produire des applications de packaging numérique en courte série dans des délais très courts. Nous avons doublé nos investissement en automatisation et multiplié par trois le nombre de nos ingénieurs en deux ans. Nous sommes particulièrement satisfaits de notre collaboration avec Xerox, qui a débuté en 2008. Xerox a su nous accompagner dans l’évolution de notre métier tout en offrant un excellent suivi client, allant de la garantie de la disponibilité des machines à la maintenance. La relation avec Xerox est agréable et efficace. »

Qualité d’impression, souplesse de production, réactivité, traçabilité, petites séries, et personnalisation, nombreux sont les avantages offerts par les solutions Xerox et qui justifie le choix de SATECNO de travailler avec l’entreprise.

Une satisfaction qui se retrouve chez les clients de SATECNO, comme l’explique Sabine Pradeau-Quétand, Directrice Marketing de la marque Rimmel : « Satecno nous accompagne depuis plusieurs années, sur notre gamme de blister Rimmel, un format difficile à travailler pour mettre en avant l’univers coloriel d’une marque de maquillage telle que Rimmel. Grâce à l’impression numérique de nos cartonettes, nous avons pu élaborer une charte graphique nous permettant de différencier et mettre en lumière chaque teinte et chaque produit, qu’il s’agisse de rouges à lèvres, de vernis à ongles ou d’autres produits de notre gamme. Seule l‘impression numérique nous permettait une telle flexibilité. Nous apprécions la qualité des prestations de service et la réactivité dont la société Satecno fait preuve auprès du Groupe Coty. »

Pour de plus amples informations :

Xerox France
Claire Virazels
Tél. 01 55 85 74 09
Email : claire.virazels@xerox.com

Service Presse : Grayling France
Raphaële Coulot-Brette / Sarah Finot
Tél. 01 55 30 71 07/ 71 04
Email : xerox.france@grayling.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *